REPRISE DU CHAMPIONNAT !!!

10 septembre 2009 - 19:18

Une nouvelle saison commence!

A peine la saison 2008/2009 finie, les vacances passée, la reprise du travail (pour certains) effectuée, voici l'exercice 2009/2010 qui commence ce week-end avec au programme pour la 1ère équipe un match contre les Turcs de Mer à l'extérieur, et pour la réserve un match contre Thoré au Villerdrôme...

Les Turcs de Mer ont affrontés l'équipe de Pouillé/Mareuil (3ème divison) à domicile le week-end dernier en coupe du Loir-et-Cher, et se sont imposés 2-1 aux termes des prolongations, quand à Thoré 2 l'équipe réserve n'a pas eu de tour de coupe puisque comme notre réserve ils sont inscrits en coupe consolante, rencontres prévues pour le week-end du 20 Septembre.

Les tirages pour la Coupe du District et le Coupe Consolante étant publiés, ils seront à consulter dans un autre article.