" A S C Villerbon - 41 - " : site officiel du club de foot de BLOIS - footeo

CHAMPIONNAT

27 septembre 2009 - 18:09

2ème journée

Bonjour,

Dans un beau dimanche ensoleillé, nos deux équipes ont réussies le sans fautes, en remportant deux victoires importantes pour la suite des differents championnats.


La 4ème Division à tout d'abord été gagner en déplacement à Saint Gervais la Forêt, première victoire de la saison, en se faisant toutefois quelques frayeurs en fin de match. Mais tout s'est bien fini autour d'un bon casse-croute offert par le club de St Gervais la Forêt.

Résultats - Classement


Première victoire de la saison aussi pour 5ème division, qui recevait l'équipe d'Oucques amputée de quelques joueurs. Mais la victoire est là, et tout c'est fini dans une bonne ambiance (à la buvette...)

Résultats - Classement


C'est bon pour le moral, dans deux semaines on refait la même chose! Je tiens aussi à preciser que ça fait extremement plaisir de voir autant de joueurs à l'entrainement, aussi bien le mercredi que le vendredi!


Bonne semaine à tous, pour certains le lundi risque d'être très très trèèèèès dur!!!

Commentaires

Staff
KL28
KL28 29 septembre 2009 19:51

tu parles d'un joker toi, maintenant il va falloir t'arracher pour retrouver ta place sur le banc !!!

djedje41 28 septembre 2009 10:40

c'est bien les copains vous avez su gagner sans moi, votre joker de luxe (lol), non sans rire ca fait plaisir cette 1ere victoire. A confirmer bien sur !!!!!

Ultra Viller 27 septembre 2009 21:23

oui monsieur lapin, vous avez entièrement raison!

ROM@!N 27 septembre 2009 21:16

En effet, c'est bon pour le moral ! Mais comme dis romain, il faut planter plus que ça, surtout avec le potentiel offensif qu'on a ! Et surtout, il faut noter pas mal d'absenceS pour les équipes... le meilleur reste à venir !

Ultra Viller 27 septembre 2009 21:11

"du cou plus le match avance plus ont reculent.. " Si j'avance et tu recules, comment veux-tu que je t'enc*bip* oups!!! ça m'a échappé ;)

Staff
Nathalie MENSANG
Nathalie MENSANG 27 septembre 2009 20:23

Felicitations aux 2 équipes!!! Comptez sur moi pour venir vous encourager dimanche prochain pour le match de coupe!!ALLEZ VILLER!!!!

Staff
Romain.B
Romain.B 27 septembre 2009 20:16

C'est pas que ça fut dur mais comme le weekend dernier, on peut se metre a labri mais on ne le fait pas, donc évidement quand on ne méne que 1 à 0 on a la peur au ventre pendant tout le match, du cou plus le match avance plus ont reculent..

Ultra Viller 27 septembre 2009 18:32

Apparement ce fut dur... mais oui les sites internet ne retiendrons que les 4 points! Allez on se motive, un gros challenge se profile dimanche prochain!!!

ROM@!N 27 septembre 2009 18:17

Les 4 points sont là c'est le principal !

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 12 Joueurs
  • 1 Supporter