CHAMPIONNAT

27 septembre 2009 - 18:09

2ème journée

Bonjour,

Dans un beau dimanche ensoleillé, nos deux équipes ont réussies le sans fautes, en remportant deux victoires importantes pour la suite des differents championnats.

La 4ème Division à tout d'abord été gagner en déplacement à Saint Gervais la Forêt, première victoire de la saison, en se faisant toutefois quelques frayeurs en fin de match. Mais tout s'est bien fini autour d'un bon casse-croute offert par le club de St Gervais la Forêt.

Résultats - Classement

Première victoire de la saison aussi pour 5ème division, qui recevait l'équipe d'Oucques amputée de quelques joueurs. Mais la victoire est là, et tout c'est fini dans une bonne ambiance (à la buvette...)

Résultats - Classement

C'est bon pour le moral, dans deux semaines on refait la même chose! Je tiens aussi à preciser que ça fait extremement plaisir de voir autant de joueurs à l'entrainement, aussi bien le mercredi que le vendredi!

Bonne semaine à tous, pour certains le lundi risque d'être très très trèèèèès dur!!!