CHAMPIONNAT

1 novembre 2009 - 21:47

6ème journée

Bonsoir,

N'ayant pu assister aux rencontres du dimanche, je vais rapporter ce que l'on m'a raconté:

On commence comme d'habitude par le résultat de la 5ème division, qui accueillait Selommes au Villerdrôme, et une défaite 4-2, malgré une réalisation de Vincent Limousin et un deuxième but en deux matchs pour Hassan!

La semaine prochaine déplacement à Mondoubleau, un match plus qu'abordable contre une équipe juste derrière au classement.

Résultats - Classement

Quand à la 4ème division... la victoire, importante certes, mais encore une fois dans la douleur, contre une équipe de Mâves au jeu très physique et au terrain très... folklorique!!! Une victoire 2-0, un but de Denis Limousin et un but... de celui qui marque toujours, si vous voulez son nom regardez le classement des buteurs!

Le week-end prochain réception de Villebarou au Villerdrôme.

Résultats - Classement

Pas de futsal cette semaines donc entrainement au stade de Villerbon mercredi et vendredi

- Mercredi rendez-vous 19h15, entrainement de 19h30 à 21h

- Vendredi horaires habituels