" A S C Villerbon - 41 - " : site officiel du club de foot de BLOIS - footeo

CHAMPIONNAT

7ème / 8ème journée

Bonjour,

De retour après une semaine assez agitée, voici le compte rendu des deux derniers dimanches !

Petit retour en arrière… le week-end dernier à été à l’avantage de Villerbon puisque les deux équipes ont ramené la victoire, 4-1 en déplacement à Mondoubleau pour la 5ème division, 4-2 à domicile contre Villebarou pour la 4ème division. 8 buts en 2 matchs, on en redemande !

Ce samedi soir la France à gagnée à Croke Park contre l’Irlande en match aller des barrages comptants pour la qualification à la coupe du monde 2010 (que ne disputera malheureusement pas Villerbon) ce qui à apparemment donné des idées aux joueurs , puisqu’une fois encore les deux équipes ont remporté la victoire ce dimanche.

J’ai assisté à la 2ème mi-temps de la 5ème division, et le moins que l’on puisse dire c’est que je ne me suis pas ennuyé. Une belle victoire 2-1 logique tant l’adversaire, qui imposait certes un jeu assez physique semblait dépassé par la vitesse et la technique des milieux de terrain locaux. L’équipe réserve à su renverser une situation bien mal embarqué malgré une certaine domination en première période et des occasions non concrétisées, grâce notamment à l’égalisation d’Alexis d’une belle tête plongeante suite à un centre de David, et sur un 2ème but de Valentin suite à une belle construction dans le jeu au milieu de terrain. Des arrêts décisifs de Mario en fin de match ont permis de préserver le score à l’avantage de Villerbon. Une victoire qui permet de se repositionner dans la course à la phase 2. On est tous derrière vous ! ! !

Résultats - Classement

La 4ème division a elle ramenée la victoire de Verdun, non excusez-moi Verdes, contre Ouzouer-le-marché. Une victoire 2-1 acquise sur le fil grâce à un maître de coup-franc de Vincent en toute fin de match. Un match qui avait commencé tambour battant avec un but très acrobatique de Jean-Mikaël Papin. Mais le soufflet allait vite retomber, et les locaux en profiter pour égaliser. Le score n’allait pas évoluer jusqu’à la 90e minute et le dénouement que tout le monde connaît.

Résultats - Classement

Agenda de cette semaine :

Mercredi entraînement de 19h30 à 20h30, match retour des barrages pour la coupe du monde à 20h45 sur TF1 !

Vendredi soir entraînement à 19h pour les deux équipes

Samedi soir c’est soirée choucroute, pour les gens disponibles rendez-vous à 17h30 à la salle des fêtes de Mulsans pour donner un coup de main à la préparation de la salle.

Dimanche match de coupe consolante pour l’équipe fanion à 14h30, qui rencontre Naveil.

Bonne semaine à tous, allez les frustrés vous pouvez enfin laisser vos commentaires !