L'école de FOOT ramasseur de balles SOR-QUIMPER

9 décembre 2009 - 17:24

Nouhayla, Marine, Morgan, Thomas, Pierre, Diwenn, François, Paul, Ilan, Bachir, Flo, et Killian ont eu la joie de jouer les rammasseurs de balle à l'occasion de la rencontre SOR Romorantin contre Quimper samedi soir dernier (05/ 12 /09 ).

DEPART ROMOC'est à 17 h30 que tout notre petit monde s'est mis en route vers le stade Jules LADOUMEGUE à Romorantin pour la rencontre SOR - QUIMPER.

Accueillis formidablement  par Francois FONTAINE, nos petits footeux ont eu la chance de visiter les vestiaires des pros et de faire leur connaissance.

VISITE DES VESTIAIRES DES PROS

Après avoir été briffés, Noella Marine et les garçons ont fait une entrée remarquée et remarquable sur le terrain saluant le public et leurs parents (plutôt fiers les parents....).

ENTREE SUR LE STADE

Ils ont tous tenus parfaitement leur poste et ont bien mérité une pause casse croute à la mi-temps généreusement offert par le club de Romorantin.

A la fin de la rencontre nos petits footeux ont eu la chance de faire une haie d'honneur aux vainqueurs Romo, et de les rencontrer ensuite dans leur vestaires pour échanger quelques mots "Tu mesure combien? t'as pas pris de but!!! (normal en même temps il s'agissait du gardien remplaçant...)

HAIE D'HONNEUR

Nous avons toutes et tous passés une super soirée, accueillis dans la simplicité et avec beaucoup de gentillesse par le SOR.    Sourire

Flo JOLI