" A S C Villerbon - 41 - " : site officiel du club de foot de BLOIS - footeo

CHAMPIONNAT

19 avril 2010 - 17:00

Article enfin en ligne...

Bonjour à tous,

 

Suite à un malentendu avec mon ordinateur, tout l’article écrit sur le site s’est malencontreusement retrouvé effacé. Pas grave ! Cela retarde juste la publication!

 

Reprise du championnat ce dimanche après un match « amical » la semaine dernière quitté sur un score de parité 1-1. 90 minutes de haute intensité, l’équipe de La Ferté St Cyr répondant à l’ouverture du score de Samuel.

 

 

Bref, après la remise en jambes, voici venu le temps des matchs à 4 points!

 

 

L’équipe réserve se déplaçait à Villetrun, résumé par Kevin :

 

« Match très dur sous un soleil de plomb, des joueurs adverses qui confondent le foot et le rugby ainsi qu'un arbitrage en leur faveur (...) Bref, un match équilibré, des occasions de part et d'autres (...). Signalons les buteurs du match: Hassan qui inscrit un doublé, le premier d’une frappe superbe en pleine lucarne et le second d’une tête sur un coup franc tiré par David qui lui-même à ouvert le score d'une frappe à quelques mètres du but (...) » (intégralité du résumé dans les commentaires du match)

 

 

L’équipe première recevait Ouzouer-le-Marché, qui avait posé pas mal de problèmes au match aller. Un match maitrisé tactiquement et techniquement, les conditions de jeu avouons-le quasi idéales malgré un terrain qui a du mal à retrouver sa qualité d’avant (tout devrait rentrer dans l’ordre - espérons-le - avec le début de l’arrosage…). Une défense bien en place, du jeu fluide,  porté vers l’avant, mais encore une grosse fébrilité devant le but, malgré des situations quasi parfaites… Mais avec deux parpaings de notre retrouvé Samuel, un coup franc Vicentiesque de notre Milka national et un nouveau penalty d’Eric sur une sortie plus que dangereuse (les deux pieds en avant) du gardien adverse sur Vincent, l’équipe s’en sort donc avec un joli 4-0 et lance la dernière ligne droite de la plus belle des manières. C’est cette envie que l’on va devoir montrer pour les matchs à venir, il reste encore 5 finales à jouer…

 

Dimanche prochain déplacement piège à Herbault, équipe qu’il ne va surtout pas falloir sous-estimer car elle n’a rien à perdre et, à mon avis, au souvenir du match aller ils vont vouloir faire tomber les leaders…

 

 

Cette semaine reprise du Futsal mardi/mercredi, entrainement terrain vendredi soir 19h pour tout le monde pour préparer les rencontres du dimanche…

 

Vendredi soir un BARBECUE est organisé après l’entrainement pour l’anniversaire (18 ans) de Valentin. Apparemment il y a assez à manger, ne reste plus qu’à apporter chacun un peu de boisson.

 

Bonne semaine à tous

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 12 Joueurs
  • 1 Supporter