Tournoi "Entre Nous" au complexe Futbol Futbol à Blois

4 novembre 2010 - 17:55

Le tournoi de Samedi 30 Octobre a été une réussite...

Les enfants ont été pris en charge par les éducateurs sportifs du complexe,Antoine et Emmanuel qui leurs ont expliqué
le règlement du Futbol en salle dont le Jorkyball (2x2) et Fut 5 (5x5).
Ils ont fait 4 équipes de 5 joueurs ( dont 18 garçons et 2 filles),chacunes avec un nom de Pays ( Brésil,Espagne,Pays-Bas et France)
Ils ont joué 6 matchs de 15 minutes et à chaque fin de match,les scores etaient inscrit sur un tableau pour élire un vainqueur.
Le "Brésil" a fait un sans faute et est donc arrivé en tete du mini-tournoi suivi du Pays-Bas,l'Espagne et la France.
Tous,sont repartis fatigués,contents et prets à revenir.Promis nous reviendrons...

Les enfants ont eu un gouter et un tee-shirt offerts par le complexe futbol.

Un remerciement tout particulièrement à Antoine,Emmanuel et Arnaud pour leur accueil ainsi qu'à nos jeunes footballeurs.