" A S C Villerbon - 41 - " : site officiel du club de foot de BLOIS - footeo

A NOUS LES DEMI-FINALES!!!!

26 avril 2011 - 14:56

Ce dimanche l'équipe 1 s'est imposée en 1/4 de Finale de la Coupe des Châteaux...

Le rendez-vous était donné à 11h sur le parking du stade. Le convoi réuni, tout le monde s'est dirigé vers Selles/Cher afin de déjeuner à l'auberge Selloise. Un grand merci à toute l'équipe du restaurant qui nous a très bien accueilli. Après un bon repas terminé sur une petite note mentholée (verte bien sur!), direction le stade de Remy Léveque à Billy.

Le match a plutôt été équilibré jusqu'à l'ouverture du score par Billy. Suite à une perte de balle au millieu de terrain, le joueur lève la tête et voit le gardien bien avancé. Il tente la frappe de loin, 1-0 pour les locaux. Pas trop le temps de douter car quelques minutes plus tard Nasser égalise sur corner, suite à un cafouillage au point de penalty le ballon lui revient à la limite de la surface et sans se poser de question place une demi-volée qui fini au fond des filets. Les deux équipes retournent aux vestiaires sur ce score de parité.

En 2ème mi-temps, les occasions franches sont à mettre au crédit de Villerbon, mais le manque de réalisme pousse les deux équipes aux prolongations.

Lors de la première partie c'est sur corner que Nasser inscrit son doublé et donne l'avantage à Villerbon. Entouré de plusieurs joueurs de Billy il n'est pas attaqué et peut placer une tête hors de portée du gardien. La deuxième partie sera plus animée, Billy cherchant par tout les moyens de revenir au score, mais les verts et blanc n'arrivent pas à exploiter les énooormes espaces laissés par la défense de Billy.

Et à la 120e minute, suite à une passe dans le dos de la défense, l'attaquant de Billy se présente seul face à Mika qui sort, réussi à jouer le ballon mais fauche le joueur. Après un petit temps de réflexion l'arbitre accorde donc un pénalty à Billy et sort le carton rouge pour le gardien. Jéjé, déjà héros du match précédent, prend la place de Mika au but. Après 5 bonnes minutes de confusion générale le n°10 de Billy s'élance, frappe et rate son penalty!!!! L'arbitre siffle donc la fin du match, synonyme de qualification pour les demi-finales.

Tout les joueurs se sont donnés à fond,maintenant rendez-vous le 15 Mai pour la demi-finale...

Dans les autres matchs joués ce dimanche, Chouzy/Onzain à gagné sur le terrain de Romorantin 2 à 0, Vouzon à gagné 4 - 1 à Neung sur Beuvron et La Ville aux Clercs à gagné à domicile 5 - 2 face à Herbault.

Le tirage au sort a lieu ce jeudi 28 Avril, mise en ligne certainement vendredi midi mais il ne reste que des belles équipes, ce qui ne peux donner que des belles affiches! En esperant un tirage avec match à domicile, afin d'avoir un maximum de supporters pour un maximum d'encouragements!

Je tiens à remercier le papa d'Alban qui s'était déjà déplacé à Souesmes, encore présent à Billy, et qui nous a prêté le camion pour transporter un maximum de joueurs!!! Merci à Alban de nous emmener dans ton camion à (quasi) chaque matchs, merci aux gentilles hôtesses de l'auberge Selloise, au club de Billy de nous avoir bien reçu et un grand merci au District pour avoir programmé une rencontre de coupe un dimanche de Pâques! Et un énorme merci à tout les joueurs et supporters de Villerbon présents ce dimanche et présents depuis le début de la coupe, car cette saison c'est vraiment magique!!!!

Promis, la coupe on la jouera jusqu'au bout!!!!!

KL & FD

Commentaires

Denren 28 avril 2011 09:59

Bravo les petits garennes de Viller! Si le match a été aussi beau que le résumé, je dis bravo. Félicitations et place aux demi-finale.

Staff
Nathalie MENSANG
Nathalie MENSANG 27 avril 2011 14:47

Mais y a pas de raison, on va aller jusqu'au bout!!!

. Rom@!N 27 avril 2011 10:18

On va tacher d'aller jusqu'au bout !

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 12 Joueurs
  • 1 Supporter