BRAVO LES FILLES

10 mai 2012 - 10:31

Compte-rendu du tournoi féminin...

Malgré la pluie qui est tombé toute la journée , 3 équipes féminines ont répondu présentes : Chouzy/Onzain , Pruniers en Sologne et Fossé/Marolles.

Ce tournoi s'est déroulé en 2 parties : Match aller le matin , match retour l'aprés-midi.

Etait également organisé un concours de pénalty à élimination directe.(Avant la reprise des matchs de l'aprés midi).

RESUME DU TOURNOI:

- Sans réelle surprise , c'est l'équipe de Chouzy/Onzain qui remporte ce tournoi , suivi de Pruniers , Fossé/Marolles et Villerbon.

-Sachant que les 3 équipes invitées à ce tournoi évoluent en championnat féminin , Villerbon n'as pas à rougir de cette dernière place , sur le terrain , elles ont fait forte impression auprès de leurs adversaires , et à meme gagné un match contre Pruniers sur le score de 2 à 1 , et à aussi failli faire match nul contre Chouzy/Onzain , mais malheureusement , à 2 minutes de la fin , les filles de l'ASCO marqua un but.

Donc , un grand coup de chapeau à nos féminines pour ces premiers matchs en exterieur!!!

Merci , également aux joueurs seniors , dirigeants et autres personnes qui ont participés à l'organisation de ce tournoi , que ce soit pour le montage et démontage des stands ainsi qu'à la buvette.

Et encore BRAVO A VOUS LES FILLES!!!!